0033761132019
82 Av. Du Maine 75014 Paris, France
contact@neltech.fr

Qualité Numérique

Contactez-nous
Besoin d'aide ?
0033761132019
ou accéder au formulaire de contact :
Accéder
annie-spratt-dWYU3i-mqEo-unsplash
Qualité numérique

Nous sommes des spécialistes qualifiés dans l’optimisation de vos applications logicielles.

Nous sommes animés par la passion de concevoir des services et des logiciels informatiques d’excellence, robustes et accessibles.

Voici quelques-uns des services que nous prenons plaisir à proposer.
L'ingénierie de la performance
Audits de code et sécurité
Automatisation des tests
AI-Ops et Fin-Ops
APM, Surveillance
Expérience numérique

Ingénierie de la performance

L’ingénierie de la performance englobe l’ensemble des processus, techniques et technologies utilisés tout au long du cycle de vie du développement d’un système. Elle intègre également les pratiques et capacités nécessaires pour construire des expériences de performance évolutives et de haute qualité, et garantir efficacement que les exigences fonctionnelles en matière de performance sont satisfaites.

Notre approche en matière d’ingénierie de la performance est proactive, continue et résiliente. Elle favorise une collaboration transparente entre les équipes, les outils utilisés et les processus par le biais d’une boucle de rétroaction continue.

 

Audits de code et sécurité

Un audit de code est un élément essentiel des conditions préalables nécessaires pour garantir que le code source du logiciel est fiable, évolutif et robuste.

Afin de détecter les vulnérabilités et les failles de sécurité, les audits de code logiciel et les actions de sécurité impliquent un examen approfondi du code source dans un environnement de programmation.

L’essentiel de notre travail consiste à suivre les meilleures pratiques pour évaluer le code et veiller à ce que les exigences en matière de sécurité de l’infrastructure informatique soient toujours respectées.

 
 
 

Automatisation des tests

L’automatisation des tests est l’utilisation pratique de l’automatisation des tests, de l’examen et de la validation des différentes parties des applications logicielles avec peu ou pas d’interaction humaine.

Ces tests fournissent des résultats qui nous aident à comprendre la performance globale du logiciel.

L’automatisation des tests nous aide à nous assurer que les normes de qualité prédéfinies pour le style du code, la fonctionnalité et l’expérience de l’utilisateur sont respectées.

Parmi les nombreux avantages de l’automatisation des tests, citons un cycle de retour d’information plus rapide, des coûts réduits, une productivité accrue de l’équipe, une mise sur le marché plus rapide, etc.

 

AI-Ops et Fin-Ops

L’intelligence artificielle pour les opérations informatiques englobe les activités qui contribuent à simplifier, accélérer et améliorer la gestion des opérations informatiques.

La combinaison des finances et des opérations fait entrer en scène le FinOps. FinOps est le cadre de gestion des dépenses opérationnelles et de gestion de la responsabilité financière dans le nuage.

En utilisant AI-Ops et Fin-Ops, nous sommes en mesure de mettre en évidence les coûts opérationnels élevés et de les réduire grâce à l’automatisation. Nous tirons parti de l’automatisation des activités de surveillance pour générer des analyses prédictives et remédier aux incidents.

 
 
 

APM, Surveillance

La surveillance des performances des applications est la pratique qui consiste à surveiller et à suivre les performances des applications logicielles clés et leurs paramètres de disponibilité.

Grâce à l’utilisation d’un logiciel de surveillance, l’APM s’efforce de détecter et de diagnostiquer les problèmes complexes de performance des applications. Les détails détaillés fournis sur les différentes mesures aident à maintenir le niveau de performance attendu.

Nos services APM comprennent divers aspects de la surveillance, tels que la surveillance de l’expérience de l’utilisateur numérique, le profilage des transactions commerciales, les diagnostics au niveau du code de l’application, la visibilité de l’infrastructure et l’analyse approfondie de l’application.

 

Expérience numérique

L’expérience numérique, avec son ensemble de solutions logicielles d’entreprise, offre la possibilité de satisfaire l’ensemble du parcours numérique du client et d’accroître l’efficacité de la mise en relation avec les clients potentiels.

Les interactions qui se produisent entre les utilisateurs (qu’il s’agisse d’un client ou d’un employé) et une organisation à la suite de l’utilisation des technologies numériques constituent l’essence même de l’expérience numérique.

Avec une intégration adéquate, les avantages de l’expérience numérique comprennent l’augmentation de la productivité, la réduction des coûts technologiques, l’augmentation de la valeur de la marque, le contenu personnalisé, l’amélioration de l’engagement du public, et plus encore.